Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un deux trois et Mon livre
Pages
Archives
22 avril 2014

Premiers printemps

Image 2

Voici un livre que j'ai dans ma bibliothèque depuis peu, j'ai complètement craqué, sa couverture illustrée m'a en premier attiré, puis à l'ouverture du livre , aux premières lignes j'ai compris...toute la simplicité de la nature, tous ces petits détails que nous offre la nature, ces petites odeurs qui nous font revivre ses petits souvenirs, on en a tous! Chaque saison a ses odeurs, ses petits bruits, ses couleurs,ses goûts....et c'est toujours une émotion quand chaque année on les redécouvre comme si c'était notre "premier printemps". Ce livre écrit avec simplicité toutes ces petites choses qu'on oubli au fil des saisons , les cinq sens y sont et tellement bien écrits, et des illustrations à faire renaître en nous nos propres souvenirs. Il est d'une douceur extrême. J'ai Adoré!! Inlassable! Merci Anne pour cette pure merveille!

Image 3

Image 1

Image 4

Image

Auteur : Anne Crausaz

Illustrateur: Anne Crausaz

Editions MeMo

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité