Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un deux trois et Mon livre
Pages
Archives
16 avril 2014

Présentation

Bon et bien voilà je me lance , c'est décidé  j'ouvre une page colorée dédiée à la littérature et musique de nos petits loups !

Pourquoi?? et bien parce que je veux partager une de mes passions où je pourrais passer des heures à lire, découvrir , écouter , contempler ces milliers d'illustrations qui me fascinent,  du texte qui me fait rire et qui m'aide à instruire. D'un livre qui m'apprend  beaucoup malgré mes 31 souffles sur mes bougies. Dyslexique depuis mes premières années scolaires, l'école a été pour moi un calvaire, un cauchemar, un mauvais souvenir et pourtant depuis que ma première fille est née, je n'arrête pas d'enchainer les livres,  je découvre, redécouvre, lis et relis ! Est- ce le fait d'avoir lu et relu mais mes filles sont piquées aussi par cette folie, moins que moi certainement pour l'instant mais cette envie d'ouvrir le livre, de le lire et de le relire est bien présente. En plus de l'histoire je suis autant fascinée par les illustrations, le dessin ayant sauvé mes dernières années scolaires doit y être pour quelque chose.

Alors avant je suis une maman passionnée par toutes ces petites choses. Ici il n'y a pas de pub pour les maisons d'édition, pas de fiche pour les enseignants, pas de critique professionnel, juste un partage de mes coups de coeurs, un partage de découverte qu'elle soit littéraire ou musical, vous y trouverez certainement des petites fautes d'orthographe du à mon échec scolaire même si j'éssaye même si je me lis et re-lis certaines ont toujours le toupet de revenir!!!

Bonne découverte et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour donner vos avis aussi car c'est grâce aux partages que nous découvrons davantage!

Publicité
Commentaires
E
Et BRAVO d'avoir lancé un blog sur ce sujet!
E
Je découvre ton nouveau blog! J'étais allée faire un tour sur l'autre grâce à Mavada.... J'adore lire des histoires à mes enfants, j'adore l'objet "livre" aussi. Des dizaines et des dizaines dans nos bibliothèques.
M
Trop forte cette super maman!
Publicité
Newsletter
Publicité