Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un deux trois et Mon livre
Pages
Archives
8 juillet 2014

La girafe à pois rouges

"Léon, Capucine, Chansons et petits pois"

unnamed

Je continue à vous présenter Stéphanie Joire dont je vous avais fait l'éloge avec Adala. Pour démarer un été festif , je vous partage ce que j'écoute beaucoup en ce moment avec mes filles! Un album à découvrir une fois de plus absolument. C'est écrit, chanté, joué par Stéphanie. Son violon est toujours présent, les chansons sont drôles, les enfants chantent. Bref les enfants adorent!

A écouter sans modération

Pour écouter un extrait de l'album, suivre le lien ci-dessous.

Clip : La girafe à pois rouges

par Stéphanie Joire


 

Publicité
Commentaires
S
Celle là, je ne l'avais pas vue, merci !
Publicité
Newsletter
Publicité